Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTAT DES LIEUX

OL : Aulas règle encore ses comptes et offre ses services à Textor !

Poussé vers la sortie de l’Olympique Lyonnais par John Textor la saison dernière, Jean-Michel Aulas n’en a peut-être pas terminé avec son club de cœur. En attendant, il a encore des comptes à régler.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Ceux qui pensaient naïvement que Jean-Michel Aulas allait prendre une retraite tranquille après son éviction de la présidence exécutive de l’OL vont être déçus : JMA est bel et bien resté au premier plan... médiatique. Atterré par les nouvelles décisions stratégiques prises par la nouvelle direction de l’OL, l’ancien homme fort des Gones continue à régler ses comptes.

« Dans les faits, je suis derrière mon OL, explique-t-il au Progrès. Je peux encore apporter beaucoup au club. Il faut que l’OL continue de faire aussi bien, et peut-être même mieux avec des centaines de millions d’investissement que peuvent faire les nouveaux actionnaires. Il faut retenir que l’OL est une formidable raison d’être heureux et une référence en matière de performance économique en France et à l’étranger. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

« La rumeur d’un lobbying anti-Textor frôle la calomnie »

Au-delà de l’apport qu’il pense encore pouvoir offrir à l’OL, Aulas ne compte pas épargner Romain Molina, ce dernier l’ayant récemment accusé de salir l’image des nouveaux dirigeants via un cabinet de communication nommé « 2017 » en sous-marin. « La rumeur d’un lobbying anti-Textor frôle la calomnie », a-t-il tonné.

Pour résumer

Poussé vers la sortie de l’Olympique Lyonnais par John Textor la saison dernière, Jean-Michel Aulas n’en a peut-être pas terminé avec son club de cœur. En attendant, il a encore des comptes à régler... avec Romain Molina.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.