Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
POSITIF

OL : Aulas vend la mèche pour la décision de la DNCG

Sur Twitter, l'ancien président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a laissé entendre que la DNCG allait rendre un avis positif concernant la levée des sanctions contre le club rhodanien.

C'est ce mardi que la DNCG doit rendre son verdict concernant la levée des sanctions contre l'OL. John Textor a fourni les documents demandés pour finaliser le plan qu'il avait lui-même présenté lors d'une réunion sur Paris. Le but étant de permettre aux Gones de pouvoir recruter librement en janvier. Une ultime réunion doit avoir lieu cet après-midi mais Jean-Michel Aulas en a déjà donné la conclusion en se félicitant sur Twitter :

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Aulas annonce une "DNCG positive"

"Quand les planètes s’alignent, soyons tous solidaires derrière les joueurs et le coach : DNCG positive, retour de Juninho, arrivée de Laurent Prud'homme, mise en place du directeur sportif : cession d’OL Reign (plus ou moins 50 M$ de plus-value), cession d’OLG, cession de l’Arena, 385 M€ d’obligations". Au sein de l'OL, on assure que JMA s'avance et que rien n'est encore décidé. La DNCG ne communiquera que ce soir sur ce dossier. Mais l'optimisme est de mise dans le camp lyonnais.

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Pour résumer

L'ancien président de l'OL Jean-Michel Aulas a écrit sur Twitter que les planètes s'alignaient pour son club car la DNCG allait notamment donner son feu vert au plan présenté par John Textor, ce qui signifie que les Gones pourront recruter en janvier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.