Ligue 1
OL : Aulas vole au secours de Bosz et Kadewere après Nice
Suite à la débâcle à Nice où l’OL a perdu les 3 points en seulement 10 minutes après avoir pourtant mené 0-2, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a tenu à défendre ses troupes, notamment Peter Bosz et Tino Kadewere. <br/>
Jean Michel Aulas défend ses troupes après la remontada de Nice. Le Président de l’OL aurait notamment tenu à se montrer positif envers son coach Peter Bosz rapporte Julien Huet, journaliste proche de l’OL sur son compte twitter suite à la défaite de son équipe 3-2 elle qui menait pourtant 0-2 à 10 minutes de la fin et qui avait dominé la partie pendant 80 minutes.
Au sujet du classement actuel de l'#OL, Jean-Michel #Aulas évoque une certaine ''crispation" mais "aucune inquiétude" : "Le discours de Peter Bosz est un discours que je comprends. Nos analystes statisticiens pensent que l’on va très bien terminer la saison."
— ââ Julien Huët (@JulienHuet) October 27, 2021
Autre cas défendu celui de Tino Kadewere, qui est clairement passé à coté de son match avec en prime une exclusion en fin de rencontre. Le joueur aurait notamment été endeuillé le matin même du match ce qui justifie sa mauvaise prestation.
Jean-Michel #Aulas vole au secours de #Kadewere après son carton rouge à Nice : ''Il a été beaucoup critiqué mais il avait eu un deuil familial le matin du match, je le révèle pour l’aider car il a vécu des moments très durs.''
— ââ Julien Huët (@JulienHuet) October 27, 2021