Ligue 1
OL : Ben Arfa descend Aulas et explique son coup de sang
Après le départ fracassant de Jean-Michel Aulas, Hatem Ben Arfa a posté sur les réseaux sociaux, un message assez ridicule.
Lorsque le départ de Jean-Michel Aulas de l’OL a été annoncé dans la nuit de lundi, les hommages se sont rapidement succédé. Hatem Ben Arfa n’a cependant visiblement pas vu ça du même œil, et a posté sur Instagram, un message assez irrespectueux à l’égard du désormais ex-président de l’OL : « Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir »
Ben Arfa s’est justifié
Contacté par l’Équipe du Soir suite à son message, Hatem Ben Arfa aurait expliqué à ses derniers que son message n’avait rien d’agressif vis-à-vis de Jean-Michel Aulas, qu’il voulait simplement dire que le président n’a pas le même impact que certains joueurs, et qu’il devait laisser sa place aux générations futures. Bref, du grand Hatem Ben Arfa.
Ce dernier s’est d’ailleurs fait sévèrement recadré par Dejan Lovren sur les réseaux sociaux, puis par Sonny Anderson au micro de BeIN Sports, visiblement choqué par ce manque de respect envers la légende de l’Olympique Lyonnais.
Seek respect, not attention. It lasts longer. #HBA
— Dejan Lovren (@Dejan06Lovren) May 8, 2023