Nous suivre

Ligue 1

OL : Textor a fait passer un gros test à Laurent Blanc

La première semaine de l’ère post-Aulas à l’OL a été mouvementée pour tout le monde. Laurent Blanc a même été convoqué par John Textor.

Après le départ de Jean-Michel Aulas de l’Olympique Lyonnais, les informations ont fusé autour de l’organigramme de l’OL. Selon L’Équipe, Bruno Cheyrou va quitter l’OL, et Vincent Ponsot serait en bien mauvaise posture. Ainsi, c’est l’avenir de Laurent Blanc qui interroge le plus. 

Dîner privé entre Blanc et Textor

L’entraîneur lyonnais, qui a des résultats relativement mitigés depuis sa nomination à la tête de l’OL, s’est ainsi vu discuter de son avenir avec son nouveau président John Textor, comme il l'a lui-même fait savoir en conférence de presse. Ce que le "Président" n'a pas dit, c'est que Mark Affolter, nouvel homme fort de l’Américain, était présent.

Ce dîner, qui a rapidement pris la forme d’un entretien d’embauche tourné vers la saison prochaine, a permis à John Textor de se forger un avis sur l’entraîneur de l’OL, qui prendra sa décision dans les prochaines semaines. En attendant, les Gones jouent demain à Clermont (13 heures) un match décisif pour leur avenir européen. Un match pour lequel Bradley Barcola, malade, a dû déclarer forfait. Le groupe lyonnais :

Plus d'informations Plus d'articles