Nous suivre

Ligue 1

OL : Bosz maintient le suspense pour la présence de Lopes, Ndombélé et Aouar face à West Ham

Peter Bosz était présent en conférence de presse à l’OL à la veille de la réception de West Ham pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue Europa.

Le point médical

"Je vais parler avec le staff médical concernant les blessés du match face à Strasbourg (Anthony Lopes, Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar). On verra s'ils s'entrainent avec le groupe cet après-midi."

West Ham

"Chaque entraîneur a le droit de faire sa tactique et je ne dirais rien là-dessus. Honnêtement, je pense qu'ils auront la même stratégie à Lyon que chez eux. Je prépare l'équipe pour tous les scénarios."

L'appuie des supporters

"Cela sera la plus grosse différence avec l'aller. L'atmosphère à Londres était extraordinaire pour West Ham et là les supporters seront avec nous et cela fera peut-être la différence. J'espère qu'ils feront la différence pour nous. Il faut mettre vite de l'énergie dans ce match pour que les supporters soient vite derrière nous."

Toko-Ekambi

"On a souvent parler de Karl qui est important avec ses buts et ses dribbles. Quand on a changé de système avec trois attaquants, il est a gauche et il est important pour nous. Il joue de mieux en mieux."

Plus d'informations Plus d'articles