Nous suivre

Uncategorized

OL – Brondby : Peter Bosz ne pense qu’à Borndby avant le derby

Peter Bosz a tenu son point presse à l’OL à la veille d’accueillir les Danois de Bröndby lors de la deuxième journée de Ligue Europa (18h45).

Bosz sur Brondby 

« Je connais bien le football danois qui fournit beaucoup de bons joueurs. J’ai vu que c’était compliqué pour Brondby en ce début de saison mais ils restent un grand club. Ils étaient champion l'an dernier. Ils ont une grosse équipe. Leur système est assez clair avec une défense à 3, des latéraux assez haut et 3 joueurs offensifs. Nous connaissons leurs forces mais aussi leurs points faibles. Nous devrons respecter cette équipe."

Bosz sur les absents 

« Malo Gusto s’est entraîné avec le groupe, il est avec nous. Tino Kadewere s’entraîne aussi. Jérôme Boateng ne jouera pas à cause d’un souci à la cheville. Jason Denayer et Islam Slimani seront aussi absents demain. »

« Les blessés ne seront pas absents longtemps. Nous avons toujours de bons joueurs malgré cela. »

Bosz ne pense pas au derby 

« C'est un match important pour nous demain. Nous devons gagner et cela passe par bien jouer. Je ne pense pas déjà à la qualification. Je ne veux pas parler du derby. Le plus important est le match de demain. »

Bosz sur l’absence de 9 de métier face à Brondby

« L’absence de Moussa Dembele et Islam Slimani change beaucoup car on s’adapte dans le jeu aux forces présentes. Mais nous allons trouver comment jouer avec Karl TokoEkambi en pointe, cela va être intéressant de voir comment on peut changer de jeu. »

« Lucas Paqueta en numéro 9 peut être une des différentes idées que nous avons pour demain. Mais nous pouvons aussi changer de tactique comme lors du dernier match. »

Bosz compte sur les supporters 

« Les supporters présents font beaucoup de bruit. On a vu la différence avec le début de saison où le virage Nord n’était pas là. J’espère que ceux qui ne sont pas là vont regarder car on essaye de proposer du beau jeu pour eux. »

Bosz content de ses latéraux 

« Henrique a fait une bonne entrée samedi. Emerson Palmieri est un super joueur. Malo Gusto progresse match après match. J'ai la chance d'avoir des très bons latéraux. »

Propos retranscris par le compte twitter de l'Olympique Lyonnais et Inside Gones. 

Plus d'informations Uncategorized