Rayan Cherki (OL)
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

OL - Clermont : un nouveau choix radical de Grosso avec Cherki ?

Auteur d’une prestation mirifique cette semaine avec l’équipe de France Espoirs contre Chypre (9-0), Rayan Cherki pourrait encore débuter le match de l’OL contre Clermont sur le banc de touche (20h45).

Fabio Grosso a prévenu hier que personne n’était intouchable à l’OL. Surtout pas Rayan Cherki. Si le technicien italien lui reconnaît volontiers des qualités rares, il sait aussi qu’il peut progresser dans le sens collectif. C’est peut-être pour cette raison que le crack de 20 ans pourrait n’être que remplaçant contre Clermont.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

Jeffinho préféré à Cherki ?

Selon L’Équipe, Cherki débutera en effet la rencontre de clôture de la 9e journée de Ligue 1 sur le banc, au profit du Brésilien Jeffinho, présent en conférence de presse d’avant-match. Pour le reste, Corentin Tolisso est annoncé titulaire dans l’entrejeu après avoir lui aussi été victime des choix de Grosso avant la trêve internationale. À confirmer sur le coup des 20h.

 

Pour résumer

Auteur d’une prestation mirifique cette semaine avec l’équipe de France Espoirs contre Chypre (9-0), Rayan Cherki pourrait encore débuter le match de l’OL contre Clermont sur le banc de touche (20h45). Un choix fort de Fabio Grosso ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.