Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

OL : coup de théâtre pour l'avenir de Grosso !

Contrairement à ce qu'a annoncé Jérôme Rothen, Fabio Grosso ne serait pas sur la sellette à l'OL.

Ce mardi, Jérôme Rothen, désormais consultant pour RMC Sport, a fait des déclarations qui font grand bruit, révélant que l'entraîneur de l'OL, Fabio Grosso, serait déjà sur la sellette et que plusieurs joueurs lyonnais . "Fabio Grosso est déjà sur la sellette. Il n'y a quasiment plus un joueur qui peut se le voir. Certains m'ont dit qu'il était dans les plus nuls des entraîneurs qu'ils ont eu. Il s'est mis tout le monde à dos", a notamment lâché l'ancien milieu de terrain du PSG. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Grosso n'a pas à s'inquiéter pour son avenir

Mais alors que Fabio Grosso s'est mis en quête de la taupe de son vestiaire suite à ces révélations de Jérôme Rothen, nos confrères d'Olympique et Lyonnais ont fait le point sur l'avenir du technicien italien, annonçant qu'il ferait toujours l'unanimité au sein du club rhodanien. À l'heure actuelle, l'ancien coach de Frosinone ne serait donc pas menacé pour son poste malgré les Gones soient derniers au classement après 10 journées disputées. 

Pour résumer

Contrairement à ce qu'a annoncé Jérôme Rothen, Fabio Grosso, qui a remplacé Laurent Blanc sur le banc de l'Olympique Lyonnais, le 16 septembre dernier, ne serait pas sur la sellette à Lyon.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.