Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONVALESCENCE

OL : coup de théâtre pour le retour de Grosso !

Le coach de l'OL, Fabio Grosso, ne serait pas décideur de la date de son retour.

En marge de l'Olympico entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais de ce dimanche, Fabio Grosso a vécu une soirée cauchemardesque. Sérieusement touché au visage suite au caillassage du bus lyonnais, l'entraîneur de l'OL s'est fait poser 12 points de suture. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Grosso doit attendre le feu vert des médecins pour reprendre

Absent ce mardi de l'entraînement des Gones, le coach italien devrait de nouveau l'être ce mercredi. Et d'après nos confrères de L'Équipe, Fabio Grosso, qui était de tout de même présent physiquement lors de la séance de ce mardi, ne devrait faire son retour que lorsque l'avis des médecins sera favorable. Pour rappel, l'ancien coach de Frosinone s'est vu accorder une incapacité totale de travail (ITT) de 30 jours suite à ces incidents. En attendant de recevoir ce feu vert, ce sont ses adjoints qui dirigeront les entraînements. Rafaelle Longo, son N°2, aussi touché à Marseille, a, de son côté, pu reprendre normalement dès mardi après-midi.

Pour résumer

Sérieusement touché au visage après le caillassage du bus lyonnais en marge de l'Olympico entre l'OM et l'OL, le coach lyonnais, Fabio Grosso, ne devrait faire son retour que lorsque l'avis des médecins sera favorable.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.