Allemagne
OL : de nouvelles révélations choc sur Jérôme Boateng en Allemagne
Un média allemand sort ce vendredi des informations complémentaires sur l’affaire qui met en cause le défenseur de l’OL, Jérôme Boateng.
De retour en L1 avec l'arrivée de Laurent Blanc à l'OL, Jérôme Boateng est à nouveau rattrapé par son affaire de mœurs, en Allemagne. Le média d'investigation Correctiv révèle en effet ce vendredi que l'ancien joueur du Bayern Munich aurait contraint son ex-compagne à signer une clause pour l’obliger à « garder le silence absolu » sur leur relation. Et que la jeune femme s’est suicidée le 9 février 2021, soit deux semaines après avoir signé cette clause…
Une clause qu'elle aurait dans un premier temps refusé de signer, ce qui aurait provoqué la colère de Boateng, qui l'aurait frappée au visage. La mère de la victime affirme que sa fille a ensuite signé la déclaration de confidentialité « sous le coup de la peur »…
Der Richter fragt Sherin S., wie es ihr geht. Schlecht, sagt sie, sie fürchte „Opferblaming“. Sein Anwalt sagt, er wisse nicht, wie sie darauf komme. Niemand wolle Dreck auf S. schütten. Aber es sieht so aus, als wird es doch unangenehm & sehr persönlich. https://t.co/sO5dR4dHOY
— CORRECTIV (@correctiv_org) October 21, 2022