Ligue 1
OL : encore une surprise pour le rachat signée John Textor !
Le nouveau propriétaire de l’OL, John Textor, ne va pas arriver seul à la tête du club lyonnais. Selon le média bien renseigné, Bloomberg, l’un de ses associés a une particularité pour le moins étonnante. Eclaircissements.
L'information a de quoi surprendre. Mais prouve que la banque peut mener à tout y compris dans le football. Alors que les partenaires historiques de Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, Pathé et IDG Capital, avaient mandaté le groupe Raine pour dénicher un potentiel repreneur de leurs actions, on apprend, via Bloomberg, que Gordon Rubinstein, patron de la branche capital-risque de Raine, arrive justement à l'OL !
De quoi surprendre, donc. Mais au moins la garantie pour John Textor d'avoir un futur associé qui connait bien le dossier…
#LT (O&L) "d’après Bloomberg (…) Gordon Rubenstein, directeur de la branche capital-risque du groupe Raine, banque missionnée par Pathé et IDG Capital pour trouver un dossier de reprise, a accepté de rejoindre @JohnTextor dans son projet de rachat de l'Olympique lyonnais."
— OL+ (@OL__Plus) December 13, 2022