Fabio Grosso
Fabio GrossoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURRÉALISTE

OL : énorme colère de Grosso, le vestiaire au bord de l'implosion

L'entraîneur de l'OL, Fabio Grosso, a annulé l'entraînement du jour et réuni ses joueurs pour une grosse explication dans le vestiaire après avoir eu vent de ce que Jérôme Rothen avait dit hier dans son émission.

On a connu mieux comme préparation d'un déplacement à Marseille alors qu'on est dernier du championnat. Selon L'Equipe, l'entraîneur de l'OL, Fabio Grosso, a annulé la séance d'entraînement de ce mardi ! La raison ? Il a eu vent de ce que Jérôme Rothen a dit dans son émission hier, à savoir qu'un cadre de l'équipe lui aurait confié que l'Italien était le technicien le plus nul qu'il avait connu, que le groupe l'avait déjà lâché et que ses jours à la tête des Gones étaient comptés.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Vers un communiqué des joueurs ?

Logiquement remonté, Grosso a demandé à la taupe de se dénoncer, arguant que celle-ci faisait du mal à l'équipe en cette période très compliquée. Comme personne ne s'est dénoncé, il a renvoyé tout le monde à la maison. Selon L'Equipe, les joueurs sont eux aussi très remontés et envisageraient de publier un communiqué commun pour dire qu'ils font corps avec leur coach. Mais Grosso a fait savoir qu'il allait continuer à chercher la taupe de son vestiaire. Les Lyonnais reprendront l'entraînement demain à 10h30...

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Pour résumer

Hier sur RMC, Jérôme Rothen a révélé qu'un cadre du vestiaire de l'OL estimait que Fabio Grosso était l'entraîneur le plus nul qu'il avait lu et que le groupe l'avait déjà lâché. Fâché, l'Italien a demandé des explications à son groupe et cherche à savoir qui est la taupe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.