OL, Équipe de France : Jean-Michel Aulas va retrouver un poste !
par Benjamin Danet
NOMINATION

OL, Équipe de France : Jean-Michel Aulas va retrouver un poste !

Débarqué de l'OL il y a quelques mois par John Textor, Jean-Michel Aulas va retrouver une fonction officielle en devenant prochainement le vice-président de la Fédération Française de Football.

Pas encore officiel, mais sans doute pour bientôt. Du moins lors de la prochaine Assemblée fédérale de la Fédération Française de Football. En effet, il a été annoncé il y a quelques minutes que le Comex de la FFF avait décidé de présenter la candidature de Jean-Michel Aulas, l'ancien président de l'OL, pour le poste de vice-président de la FFF. "Sur proposition de Philippe Diallo, président de la Fédération Française de Football, le comité exécutif de la Fédération, réuni jeudi 16 novembre, a décidé à l’unanimité de présenter Jean-Michel Aulas à la vice-présidence de la FFF lors de la prochaine assemblée fédérale", indique la Fédé sur son site officiel.

Heureux JMA

Aulas, qui oeuvre déjà pour le développement du football féminin, s’est montré heureux fasse à cette initiative. "Je suis très fier et heureux de la confiance accordée. Je mettrai toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma passion du football au service de la FFF et des intérêts supérieurs du football français. Mon investissement sera total, à l’image de mon implication dans le plan de professionnalisation du football féminin que nous mettons en œuvre avec la Ligue professionnelle du football féminin de la Fédération."

Pour résumer

Débarqué de l'OL il y a quelques mois par John Textor, Jean-Michel Aulas va retrouver une fonction officielle en devenant prochainement le vice-président de la Fédération Française de Football. L'intéressé est ravi de cette opportunité.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.