OL : Fabio Grosso déjà dans l'histoire du club lyonnais
par Benjamin Danet
STATS

OL : Fabio Grosso déjà dans l'histoire du club lyonnais

Encore battu, dimanche, par le Clermont Foot à domicile, l'OL traverse une crise majeure. Le risque de relégation en Ligue 2 devient sérieux et son entraîneur, Fabio Grosso, enregistre déjà une statistique peu glorieuse.

Cette fois, c'est sérieux. Et l'OL, bon dernier de la Ligue 1, va devoir montrer un tout autre visage dans les prochaines semaines si il ne veut pas vivre une saison synonyme de stress et d'angoisses en tous genres.

La pire des manières

Auteurs d'un match nul face à Lorient, il y a quinze jours, les Gones ont cette fois chuté contre Clermont et occupent, seuls, la dernière place du championnat. Trois points après neuf journées, jamais le club lyonnais n'avait connu ça au cours de son histoire. Quant à Fabio Grosso, qui on le rappelle, est venu remplacer Laurent Blanc, il figure déjà dans l'histoire et pas de la meilleure des manières. L'Italien est ainsi le premier technicien lyonnais à n'avoir pas remporté un seul match lors de ses quatre premières rencontres sur le banc de touche.

Prochain duel : l'Olympico sur la pelouse du Vélodrome. On a connu mieux pour espérer un premier succès.

Pour résumer

Encore battu, hier soir dimanche, par le Clermont Foot à domicile, l'OL traverse une crise majeure. Le risque de relégation en Ligue 2 devient sérieux et son entraîneur, Fabio Grosso, enregistre déjà une statistique peu glorieuse.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.