Les supporters de l'OL
Les supporters de l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
INCIDENTS

OL - FC Nantes / INFO BUT! : on en sait plus sur les débordements d'après-match

Des incidents sont survenus après le match entre l'OL et le FC Nantes (2-0).

Au terme d'un match maîtrisé de bout en bout, l'Olympique Lyonnais a dominé ce dimanche sur sa pelouse le FC Nantes (2-0) grâce à une réalisation de Nicolas Tagliafico (22e) et un but contre son camp de Nicolas Pallois (54e csc). Mais cette victoire lyonnaise a été entachée par des débordements à l'issue du match. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Attaque contre la Six Neuf Pirates !

Selon nos informations, des supporters lyonnais attendaient au pied du Virage Nord du stade pour en découdre avec le nouveau groupe de supporters des Gones, la Six Neuf Pirates, désormais domicilié dans le cercle supérieur en dessous du tableau d'affichage. Ces incidents ont choqué des familles et des enfants, qui ont dû assister à ce triste spectacle. Toujours selon nos informations, il y a un blessé léger parmi la Six Neuf Pirates, touché par un objet contondant. 

La Six Neuf Pirates est un nouveau groupe de supporters de l'OL, ouvertement anti-raciste et à l'opposé de la mouvance identitaire qui gangrène les tribunes lyonnaises. Les débuts lyonnais d'une rivalité façon Auteuil - Boulogne ou soucis territoriaux ? On en saura sans doute plus dans les prochains jours...

Pour résumer

Des incidents sont survenus après le match entre l'OL et le FC Nantes, remporté par les Lyonnais (2-0). Une attaque contre le nouveau groupe de supporters des Gones, la Six Neuf Pirates, a eu lieu.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.