OL : Daniel Riolo met un coup de pression à Pierre Sage
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ANALYSE

OL : Daniel Riolo met un coup de pression à Pierre Sage

Après la victoire de l'OL en Ligue Europa, Daniel Riolo a félicité les Gones et leur coach, Pierre Sage. Mais il attend confirmation.

L'OL a réussi son entrée en lice en Ligue Europa en dominant l'Olympiakos (2-0) hier soir au Groupama. Et Daniel Riolo s'est montré convaincu par la prestation des Gones. "Tout n'avait pas été noir contre l'OM et face à l'Olympiakos il y a eu un bon état d'esprit d'entrée, a commenté le journaliste de RMC. Ce n'était pas bouillant, avec les deux kops absent, mais Lyon a dominé les Grecs. Ils sont allés dans la surface, ils ont bien joué."

"Il faudra voir ce que Sage va faire lors des prochains matches"

Riolo a ensuite noté le bon coup tactique de Pierre Sage. "Tactiquement c'était différent. Je m'attends plus à un 4-3-3 qu'à ce 4-2-3-1 avec Cherki en électron libre mais ça a porté ses fruits. Les Lyonnais méritent amplement leur victoire. C'est la victoire dont le club et Pierre Sage avaient besoin. Il faudra voir ce que Sage va faire lors des prochains matches, tactiquement, mais il a assez d'hommes pour faire bien mieux que depuis le début de la saison". Prochain match pour l'OL dimanche, face au FC Nantes.

 

Pour résumer

Après la victoire de l'OL en Ligue Europa, Daniel Riolo a félicité les Gones et leur coach, Pierre Sage. Mais il attend confirmation. "C'est la victoire dont le club et Pierre Sage avaient besoin. Il faudra voir ce que Sage va faire lors des prochains matches, tactiquement, mais il a assez d'hommes pour faire bien mieux que depuis le début de la saison"

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.