Ce vendredi soir, l'OL a pris un point sur la pelouse du LOSC (1-1, tops, flops et notes). Un match nul qui s'est décidé dans les derniers instants, avec le but de Malick Fofana. À travers l'égalisation dans le temps additionnel, le jeune belge a ainsi marqué son 5ème but de la saison, en 13 matchs. La révélation lyonnaise ne cesse d'impressionner, à commencer par ses coéquipiers, dont Corentin Tolisso. Le milieu de terrain s'est exprimé après le match dans le Nord.
Fofana décisif mais frustré
"Malick est un jeune qui a énormément de talent et surtout, c'est un gros, gros travailleur. Il a la tête sur les épaules et c'est ça qui fait sa force. La saison passée, il a montré qu'il pouvait être décisif. Mais cette saison, il commence à franchir des paliers. Il nous fait énormément de bien. Le plus compliqué est d'être régulier sur une saison. J'espère qu'il va réussir ce défi", a lancé l'international français sur DAZN.
Malgré son nouveau but, Fofana n'était pas vraiment satisfait de l'issue de la rencontre. "C'est dommage qu'on n'ait pas joué comme ça en première mi-temps. On a bien réagi après. On n'était pas loin de prendre les trois points. On va continuer à travailler et le prochain match, on va gagner. J'essaye de toujours aider l'équipe et là j'ai marqué, mais c'est dommage que l'on n'ait pas gagné", a déploré l'ancien de la Gantoise.