Gennaro Gattuso
Gennaro GattusoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TENSIONS

OL : Gattuso a failli provoquer une vague de démissions à Lyon !

Si John Textor a renoncé à Gennaro Gattuso pour Fabio Grosso, c'est d'abord pour préserver son organigramme...

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Si John Textor est finalement revenu à la raison après avoir choisi seul de recruter Gennaro Gattuso comme entraîneur et a finalement porté son choix sur Fabio Grosso, l’Américain est aussi revenu à la raison du fait des nombreuses alertes reçues de son entourage. Alertes des supporters, qui l’ont spammé sur son compte Instagram pour lui dire d’oublier l’idée. Alertes du côté de l’OL et d’Eagle Football.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Louis-Jean a failli claquer la porte…

En effet, face à la menace de voir Jorge Mendes se mettre à faire la pluie et le beau temps à Lyon auprès de John Textor, plusieurs employés de l’OL auraient menacé de démissionner selon le présentateur et journaliste d’Olympique-et-Lyonnais.com Razik Brikh.

Parmi les dirigeants concernés par cette vague de démissions figurait notamment Matthieu Louis-Jean, recruteur en chef de l’OL depuis cet été et arrivé de l’OM, que John Textor a d’ailleurs encensé pour son travail estival à l’occasion de la conférence de presse de Fabio Grosso…

Pour résumer

Si John Textor a renoncé à Gennaro Gattuso pour Fabio Grosso, c'est d'abord pour préserver son organigramme... En effet, ils étaient nombreux à ne pas valider ce choix 100% Mendes et étaient prêts à plier bagage si cela se faisait.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.