OL : grande nouvelle pour Textor !
Eagle Football, la holding de John Textor qui détient l'OL, souhaite être introduit à la Bourse de New York.
Eagle Football, la holding de John Textor qui détient l'OL, souhaite être introduit à la Bourse de New York.
Propriétaire de l'OL depuis décembre 2022, l'Américain John Textor s'apprête à faire un pas de géant en ce qui concerne sa holding Eagle Football. La société qui détient le club rhodanien a confirmé ce mardi, par le biais d'un communiqué, sa volonté d'intégrer la Bourse de New York au premier trimestre 2025.
Les démarches nécessaires ont d'ores et déjà été entamées pour parvenir à cela. D'un point de vue financier, Eagle vise une levée de fonds d'1,1 milliard de dollars, dont 600 millions de capitaux propres. Dans ses activités liées au football, Eagle souhaite toujours vendre sa part (45%) dans Crystal Palace, le club de Premier League.
Communiqué Eagle Football:
— Max (@MaxOL69) October 29, 2024
« Eagle Football Holdings annonce le plan de recapitalisation de l'entreprise totale en préparation de l'offre publique initiale prévue
La société déposera une déclaration d'enregistrement S-1, sous confidentialité avec la SEC, visant le 1er trimestre… pic.twitter.com/52SvTbNjXM
Eagle Football, la holding de John Textor qui détient l'OL, souhaite être introduit à la Bourse de New York au premier trimestre 2025. Eagle vise une levée de fonds d'1,1 milliard de dollars, dont 600 millions de capitaux propres.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.