Fabio Grosso (OL)
Fabio Grosso (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VISEUR

OL : Grosso a déjà un de ses joueurs dans le collimateur

Au lendemain de sa première défaite sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais, à Brest (0-1), Fabio Grosso a déjà fait un choix fort dans son onze de départ qui montre qu’il ne se laissera pas faire.

Premier match et première défaite pour Fabio Grosso sur le banc de l’OL. Hier, à Brest, les Gones ont même affiché un visage hideux et montré à leur nouveau coach l’étendue des travaux à réaliser pour remonter vers les sommets. Avant même le coup d’envoi de la rencontre, dans son onze de départ, Grosso s’était déjà aperçu des chantiers à mener.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

Alvero en retard et envoyé en tribunes !

Selon L’Équipe, Skelly Alvero devait démarrer en sentinelle mais il est arrivé en retard à la causerie de 19h10 ! Il a finalement été envoyé en tribunes et c’est finalement Paul Akouokou, intéressant pour sa première dimanche dernier contre Le Havre, qui a pris sa place avec. Il a hérité d’une note finale de 4.

 

Pour résumer

Au lendemain de sa première défaite sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais, à Brest (0-1), Fabio Grosso a déjà fait un choix fort dans son onze de départ qui montre qu’il ne se laissera pas faire : envoyer un retardataire en tribunes !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.