Nous suivre

Ligue 1

OL : Houssem Aouar, une résurrection pas seulement liée à Laurent Blanc ?

Revenu à un excellent niveau depuis l’arrivée de Laurent Blanc à l’OL, le meneur de jeu Houssem Aouar aurait aussi compris que c’était dans son intérêt d’être bon. En effet, s’il brille d’ici juin, de meilleurs clubs se présenteront à lui, selon Nicolas Puydebois.

En plus d'avoir renoué avec la victoire, samedi à Montpellier (2-1), l'Olympique Lyonnais a bénéficié de l'arrivée de Laurent Blanc sur le banc via le retour en grâce de certains joueurs. Dont un Houssem Aouar placardisé sous Peter Bosz car en fin de contrat en juin prochain et jugé pas assez concerné. Depuis que le Président lui donne sa chance, le milieu offensif est irréprochable. Mais pour l'ancien gardien Nicolas Puydebois, intervenant sur olympique-et-lyonnais.com, ce retour de flamme n'est pas forcément désintéressé…

"Il est en fin de contrat, il se doit d’être performant s’il veut retrouver un club à la hauteur de ses ambitions. Que ce soit à l’OL ou ailleurs. Soit il redevient très bon et on lui propose un autre contrat et c’est bénéfique pour le club. Soit lui est performant pour l’OL, le club a des résultats et il s’ouvre la porte d’un autre club. C’est dans son intérêt et celui de l’OL qu’il soit performant."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles