Nous suivre

Ligue 1

OL : John Textor a encore menti sur le rachat du club !

L’excuse officielle selon laquelle il manque l’accord de la Premier League pour que John Textor reprenne l’OL a du plomb dans l’aile…

Si le rachat de l'OL par John Textor a été reporté pour la troisième fois la semaine dernière, on nous assurait alors qu'il ne s'agissait que d'une question de jours, l'homme d'affaires américain attendant l'aval de la Premier League du fait de son statut d'actionnaire majoritaire de Crystal Palace… Sauf qu'il s'agirait en réalité d'une excuse bidon.

La Premier League n'a pas à donner son aval au rachat de l'OL

En effet, selon le journaliste d'investigation Romain Molina, cette ultime excuse du patron d'Eagle Football n'a pas lieu d'exister. « Textor a vraiment pris les gens pour des cons car il ne faut pas de courrier de la Premier League pour valider le rachat de l'OL. L'acquéreur doit simplement notifier la Premier League quand il prend des parts dans un club étranger. Cf, ce qui s'est passé avec City/Troyes », écrit l'intéressé, publiant la déclaration à remplir pour valider ce point étape.

Pas sûr que Jean-Michel Aulas, élevé ces derniers jours au rang de Commandeur dans l'ordre National du Mérite, n'apprécie cette nouvelle pirouette de John Textor pour ne pas entériner le rachat de l'OL en temps et en heure…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles