Autres championnats
OL : John Textor a tenté de s’offrir un autre grand club !
Futur actionnaire majoritaire de l’OL, John Textor fait les gros titres de la presse portugaise pour avoir tenté de racheter le Sporting Lisbonne.
Mais à quoi joue John Textor ? Alors que l'homme d'affaires américain doit boucler le rachat de l'OL d'ici au 21 octobre prochain (date donnée par Jean-Michel Aulas lundi lors de la conférence de presse de Laurent Blanc), une nouvelle histoire est sortie à la tête de la presse portugaise autour du patron d'Eagle.
En effet, Record affirme qu'après avoir tenté de racheter en vain le Benfica Lisbonne il y a quelques mois puis multiplié les effets d'annonces autour du FC Porto, John Textor a tenté sa chance auprès … du Sporting.
Le quotidien précise toutefois que le mode de financement proposé aurait freiné les négociations avec les dirigeants portugais.
Selon Record, John Textor a tenté de devenir actionnaire du Sporting. Mais le mode de financement proposé aurait freiné les négociations.
Il y a quelques mois, il était en pourparlers avec le Benfica. pic.twitter.com/HpiHrgkjR7— ð—¡ð—¶ð—°ð—¼ð—¹ð—®ð˜€ ð—©ð—¶ð—¹ð—®ð˜€ ð˜‰ð˜°ð˜¢ð˜´ (@nicolas_vilas) October 15, 2022