OL : John Textor annonce un futur projet commun avec … l’Atletico Madrid !
Du côté de Botafogo, John Textor entend monter un "collectif" adossé à d'autres clubs... et le boss de l'OL s'est déjà mis d'accord avec l'Atlético Madrid.
Du côté de Botafogo, John Textor entend monter un "collectif" adossé à d'autres clubs... et le boss de l'OL s'est déjà mis d'accord avec l'Atlético Madrid.
S’il avait initialement prévu d’investir avec l’Olympique Lyonnais du côté de Botafogo pour créer un centre de formation et de performance à Rio de Janeiro, John Textor a revu ses plans. C’est désormais vers un collectif d’investisseurs que le boss du Eagle Football veut se tourner et il a déjà convaincu un grand d’Europe de s’associer au projet.
Dans un entretien à Globo Esporte où il ne s’est pas contenté que d’attaquer le PSG, John Textor a expliqué travailler à une collaboration avec … l’Atlético Madrid pour ses nouvelles infrastructures brésiliennes.
« Le projet a évolué, mais nous ne l'avons pas fait en solo. Nous sommes maintenant invités à d’autres clubs pour que « Sean » (le nom du projet) démarre. L'Atlético de Madrid qui veut faire partie du projet, une équipe de Colombie, nos clubs de Eagle Football, d'autres clubs de la Premier League... C'est une nouvelle idée, construire quelque chose que nous appelons « El Colectivo ». Un centre d'excellence où les clubs de tout le monde peuvent venir engager, connaître et développer des joueurs ».
Aujourd’hui, le projet n’en est réellement qu’à ses balbutiements, John Textor n’ayant pas encore acheté les terrains nécessaires à son immense projet …
🤝Botafogo se asocia con el Atlético de Madrid
— Diario AS (@diarioas) July 17, 2024
✅John Textor, dueño del ‘Fogão’, confirmó su intención de aliarse con el club madrileño para crear un centro de alto rendimiento en Río de Janeiro
✍️ @edu17burgos https://t.co/INdRVMcKJx
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
L'OL et l'Atlético Madrid bientôt réuni pour financer un projet commun à Botafogo ? C'est le rêve un peu fou de John Textor, qui rêve de monter un centre de performance à Rio de Janeiro et qui diversifie ses partenaires.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.