OL : John Textor en remet une couche sur Laurent Blanc
par Benjamin Danet
FAUTIF

OL : John Textor en remet une couche sur Laurent Blanc

Alors que l'OL s'est une fois encore incliné en Ligue 1, contre Clermont (1-2) hier soir dimanche, et que le club est lanterne rouge du classement, son propriétaire John Textor a une idée précise de ce qui ne va pas.

Circulez, il n'y a (presque) rien à voir. La place de lanterne rouge en Ligue 1, les défaites qui s'accumulent, le ras-le-bol des supporters, non, tout ça n'est pas un sujet. A écouter le propriétaire du club lyonnais, John Textor, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, comme il l'a clairement exprimé sur l'antenne d'Amazon  Prime quelques minutes après la défaite face à Clermont.

Agir bien avant

Selon le Boss américain, il n'est en réalité qu'un seul souci. Qui ne date pas d'aujourd'hui, mais d'hier. Son nom ? Laurent Blanc, l'ancien entraîneur. Qui aurait dû être remercié bien avant. Du Textor dans le texte. "Le travail en pré-saison n'a pas été fait. J'ai fait une erreur, j'aurais dû prendre une décision cet été. Après la défaite contre l'équipe 2 belge, en cours de construction, à Molenbeek en préparation. Cela n'aurait jamais dû arriver. Donc je suis le responsable du début de saison poussif. J'aurais dû agir avant."

Et que Fabio Grosso ne remporte pas un match depuis son arrivée, on en fait quoi ? 

Pour résumer

Alors que l'OL s'est une fois encore incliné en Ligue 1, contre Clermont (1-2) hier soir dimanche, et que le club est lanterne rouge du classement, son propriétaire John Textor a une idée précise de ce qui ne va pas. Le passé, rien que le passé.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.