Ligue 1
OL : John Textor n’aurait pas encore bouclé son tour de table !
Alors que l’OL a communiqué ce matin pour tenter de rassurer sur le rachat à venir de John Textor, une nouvelle fois repoussée, certains doutent quant à la capacité de l’Américain d’arriver au bout de son ambitieux plan de financement.
Une nouvelle fois repoussée au 17 novembre, la vente de l'OL à John Textor arrivera-t-elle à terme ? Si l'homme d'affaires américains et OL Groupe ont tenu à rassurer chacun à leur tour dans un communiqué, le fait est que tout n'est pas encore complètement ficelé dans le dossier.
Sa fortune personnelle ne suffit pas pour l'OL
Selon le journaliste Romain Molina, John Textor n'aurait tout simplement pas fini son tour de table d'investisseurs pour financer ce dossier dépassant désormais les 800 M€ de liquidités à trouver.
« Derrière les beaux discours pour plaire/rassurer les fans, Textor cherche encore les fonds. "L'homme qui valait trois milliards", elle était bonne celle-là… », écrit Romain Molina sur Twitter avant de rappeler que la fortune du patron de Botafogo et Molenbeek est estimée « entre 200/250 millions ».
Derrière les beaux discours pour plaire/rassurer les fans, Textor cherche encore les fonds.
"L'homme qui valait trois milliards", elle était bonne celle-là… https://t.co/xYnbZC9gv2
— Romain Molina (@Romain_Molina) October 24, 2022