OL : Juninho va prendre la direction de l’Espagne en 2022 !
Si Juninho souhaite quitter l’OL dans les prochaines semaines, c’est parce que l’actuel directeur sportif aurait l’intention de débuter une formation d’entraîneur en Espagne.
Après avoir annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat avec l'OL et quitterait donc son poste de directeur sportif en juin 2022, Juninho aurait avancé l'heure de son départ. Désormais, il devrait partir dans les prochaines semaines, soit avant, soit juste après le mercato hivernal. Le timing interroge beaucoup. Le Brésilien explique qu'il a besoin de repos et qu'il souhaite faire autre chose. Le Progrès semble savoir quoi…
En effet, dans son édition du jour, le quotidien régional explique qu'une formation au poste d'entraîneur débutera au début de l'année prochaine en Espagne. Et que Juninho souhaiterait y participer car le diplôme peut être obtenu en trois mois par les anciens footballeurs professionnels de l'autre côté des Alpes. L'ex-maître à jouer des Gones a expliqué qu'il voulait se lancer dans la carrière de coach. Cette formation espagnole serait un prérequis pour cette nouvelle expérience…
OL : Juninho pourrait entamer un cursus en Espagne pour devenir entraîneur #actualites #olympiquelyonnais #espagne https://t.co/Zot6ggK6d7
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) December 11, 2021