Nous suivre

Ligue 1

OL : Kombouaré proposé, le vestiaire a déjà tranché pour le successeur de Grosso

Fabio Grosso mis à pied, l’Olympique Lyonnais est en pleine réflexion pour lui trouver un remplaçant sur le long terme après l’intérim assuré par Pierre Sage. Le vestiaire des Gones pousse pour son successeur.

Fabio Grosso et son staff ont été mis à pied par l’OL ce matin. Comme l’indique L’Équipe, Pierre Sage assurera l’intérim pour la séance du jour, le match à Lens de samedi, et probablement le déplacement à Marseille mercredi prochain. Selon RMC Sport, trois entraîneurs sont envisagés pour la suite des opérations : Bruno Genesio, Igor Tudor et Jorge Sampaoli.

D’après Foot Mercato, qui ajoute le nom d’Antoine Kombouaré, le vestiaire de l’OL a un favori : Genesio, libre depuis son départ du Stade Rennais il y a onze jours. « Le vestiaire lyonnais pousse pour que ce soit lui qui reprenne l’équipe, assure FM. Genesio connaît plusieurs joueurs avec lesquels il a gardé de bons contacts à l’image de Tolisso et Lacazette. Revenir au sein de l’OL n’est d’ailleurs pas pour déplaire à Genesio. Si le coach français a les faveurs de plusieurs joueurs, c’est David Friio qui décidera. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles