Nous suivre

AS Monaco

OL : l'aventure en Gambardella continue pour les Gones !

Ce dimanche 30 janvier, l’Olympique lyonnais s’est qualifié en 8e de finale de la coupe Gambardella aux dépens de l’AS Monaco au terme d’une séance de tirs au but (1-1, 2-4 s.p). Le tirage au sort aura lieu ce jeudi 3 février.

En 16es de finale de la coupe Gambardella, ils ne sont pas descendus à Monaco pour faire du tourisme. Les joueurs U19 de l’OL sont en effet allés s’imposer au stade Louis-II face à la réserve de l’AS Monaco à l’issue d’une séance de tirs au but (1-1, 2-4 s.p). Les joueurs lyonnais d’Éric Hély connaîtront leur futur adversaire pour les 8es de finale ce jeudi 3 février lors du tirage au sort.

Mohamed El Arouch pour amuser la galerie

Avant le début de la séance de tirs au but, l’ouverture du score est venue de Yannis Lagha (41') juste avant la pause. L’égalisation monégasque est arrivée dans les dix dernières minutes par l’intermédiaire de Mamadou Coulibaly (79'). Mais c’est le jeune attaquant Mohamed El Arouch côté lyonnais qui s’est démarqué en inscrivant une Panenka au moment de tirer son pénalty. Sous les sifflets du stade Louis II, le joueur de 17 ans n'a pas été intimidé. Même s’il y a eu un raté de chaque côté, les Gones ont fini par prendre l’ascendant et repartir avec un ticket pour le prochain tour.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles