Les supporters de Besiktas.
Les supporters de Besiktas.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
TENSIONS

OL : la banderole très provocatrice des supporters de Besiktas

À quelques heures du match entre l'OL et Besiktas, des supporters turcs se sont affichés à Lyon avec une banderole très provocatrice.

Ce jeudi, l'OL retrouve Besiktas pour la troisième journée de la phase de ligue de Ligue Europa. En effet, les deux équipes s'étaient déjà affrontées en quarts de finale de C3 lors de la saison 2016/2017. Le match aller avait eu lieu à Lyon, où des scènes de violence s'étaient déroulées au sein même du Groupama Stadium. Cette fois-ci, les supporters turcs n'ont pas été autorisés à faire le déplacement, sans grande surprise. Malgré tout, cela ne les a pas empêchés de lancer les hostilités à quelques heures de la rencontre.

Les supporters de Besiktas annoncent la couleur

Comme rapporté par RMC Sport, certains fans turcs ont pris la pose devant certains lieux emblématiques de Lyon avec une banderole très provocatrice. Cette dernière représente un supporter de Besiktas en train de donner une fessée à un supporter lyonnais. Le tout avec une légende assez salée : "Bande de salauds ! Vous n'en avez pas marre de vous faire tabasser ? Nous arrivons". La tension monte déjà dans la capitale des Gaules...

Pour résumer

À quelques heures du match entre l'OL et Besiktas, des supporters turcs se sont affichés à Lyon avec une banderole très provocatrice. Sur cette dernière, un supporter de Besiktas est en train de donner une fessée à un supporter lyonnais.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.