Nous suivre

Ligue 1

OL : la confidence lunaire de John Textor à Laurent Blanc après Strasbourg

Battu par le RC Strasbourg au Groupama Stadium dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 samedi soir (1-2), l’Olympique Lyonnais doit encore repartir au charbon. John Textor semble déconnecté.

Laurent Blanc semble incapable de redresser la barre à l’OL. Après la nouvelle défaite contre le RC Strasbourg (1-2), le coach des Gones n’a pas masqué son inquiétude à l’heure de faire un premier bilan suite à une phase aller calamiteuse (initiée par Peter Bosz).

« Dans la position actuelle de l’OL, ça ne sert à rien de planifier quoi que ce soit. On est dans une situation compliquée. Il faut en être conscient, a-t-il affirmé en conférence de presse. J'ai dit aux joueurs qu'il fallait aussi assumer certaines choses. Il va être important dans les jours à venir de faire comprendre à ce groupe-là que 85 à 90 % des joueurs vont finir la saison. (…) Il faut être prêt, costaud pour les semaines à venir, car ça ne va pas durer que quelques jours. »

Questionné sur ses échanges avec John Textor, qui a assisté à son premier match à la tête de l’OL hier au Groupama Stadium, Blanc a révélé une confidence qui semble un peu déconnectée de la réalité : « Ce que m’a dit John Textor ? Il m’a dit que c’était plaisant à suivre en termes de jeu, de garder le moral. » Pas un mot sur le résultat, donc ?

Ӭ

 

Plus d'informations Plus d'articles