Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU TAC-AU-TAC

OL : la réponse incendiaire du club à Anthony Lopes

Alors qu’Anthony Lopes (33 ans) a vidé son sac dans les colonnes de L’Équipe au sujet de sa situation actuelle au sein de l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien lui a réservé une réponse incendiaire.

Anthony Lopes en a gros sur la patate. Convaincu d’avoir été laissé pour compte à l’OL et d’être devenu le vilain petit canard en quelques mois, le gardien de 33 ans a vidé son sac dans L’Équipe au sujet de sa situation actuelle. De ses mots transpire une véritable frustration et un vrai attachement à son club formateur :

« En fait, c’est lors du match amical contre l’Union Berlin (4-0), début août, que j’ai clairement compris que je ne jouerai plus sous les couleurs de l’OL, car c’est le premier match de la préparation durant lequel je n’ai pas eu une minute, alors qu’avant ce match le temps de jeu était partagé. On ne m’a rien dit (…) Je ne comprends rien à tout ça. Je n’ai pas eu d’explications. À partir du moment où on ne me reproche rien sportivement et sur mon implication tout au long des semaines, comment je peux le comprendre ? »

Devant ces accusations, l’OL a tenu à réagit et apporter sa vérité sur la gestion de Lopes :

« L’OL a bien informé Anthony Lopes et ses représentants de la situation et des évolutions sportives. Le club l’a assuré de l’accompagner au mieux, tout en facilitant les projets sportifs qui se présenteraient à lui, notamment en le laissant partir libre, alors qu’il lui reste un an de contrat. L’OL a aussi proposé à Anthony de contribuer financièrement à une compensation de perte de salaire s’il parvenait à trouver un autre club durant cette période de transfert. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

Pour résumer

Alors qu’Anthony Lopes (33 ans) a vidé son sac dans les colonnes de L’Équipe au sujet de sa situation actuelle au sein de l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien a réservé une réponse incendiaire à son gardien portugais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.