OL : Lacazette sérieusement blessé avec l’équipe de France ?
Titulaire en équipe de France Espoirs, sous les ordres de Thierry Henry, Alexandre Lacazette (33 ans) pourrait prendre sa revanche sur les A, où l’attaquant de l’OL n’a jamais vraiment eu sa chance.
Alexandre Lacazette sera le fer de lance de la France aux Jeux Olympiques de Paris. Titulaire aux yeux de Thierry Henry, qu’il a même promu au rang de capitaine, l’attaquant de l’OL est motivé comme jamais à l’orée d’un de ses plus grands défis en carrière internationale. Il faut dire que, jusque-là, le buteur de 33 ans n’a jamais vraiment eu sa chance en équipe de France A.
Très souvent snobé par Didier Deschamps, qui n’apprécie pas spécialement son profil, Lacazette a dû se contenter des miettes laissées ces dernières années par Olivier Giroud, Karim Benzema et Marcus Thuram, pour ne citer qu’eux. « Lacazette a été injustement sous-estimé pendant toute sa carrière », a expliqué Simon Dutin hier soir au micro de RMC Sport.
« La blessure de Lacazette est profonde »
« La blessure de Lacazette avec l'équipe de France est profonde et ne pourra pas être cautérisée avec un titre aux JO, a ajouté Florent Gautreau. Ce sera lui le leader sans doute, ce sera génial, mais quand tu ne fais pas l’Euro et le Mondial et que tu es le leader de chaque club dans lequel tu as joué, sa carrière aurait dû être faite en équipe de France A. C’est un mec génial, très respecté partout où il est passé, c’est vraiment dur. »
🎙️ " La blessure de Lacazette avec l'équipe de France ne pourra pas être cautérisée avec une victoire aux JO."@FlorentGautreau nous explique pourquoi une hypothétique médaille d'or ne suffirait pas à effacer la blessure de Lacazette avec la sélection. pic.twitter.com/pK0eVS5BgY
Titulaire en équipe de France Espoirs, sous les ordres de Thierry Henry, Alexandre Lacazette (33 ans) pourrait prendre sa revanche sur les A, où l’attaquant de l’Olympique Lyonnais n’a jamais vraiment eu sa chance en carrière.