Ligue 1
OL : Laurent Blanc ignore Karl Toko-Ekambi avant le Stade Rennais
Les déclarations de Toko-Ekambi dans SO FOOT n’ont pas manqué de faire réagir. Interrogé en conférence de presse sur le sujet, Laurent Blanc a préféré s’abstenir.
La longue interview de Karl Toko-Ekambi dans SO FOOT ne va pas manquer de faire réagir les supporters lyonnais. Dans une série de questions réponses où le camerounais dévoile – entre autres – son mal-être à l’OL, les phrases marquantes ne manquent pas. « On ne peut pas tout gérer. Surtout pas une bande de sauvages dans les tribunes qui insultent des mamans. J’ai perdu mon père, ça insulte mes parents alors que je suis sur un terrain de foot », déplore notamment l’attaquant toujours sous contrat avec l’OL.
Laurent Blanc ne met pas d’huile sur le feu
Forcément questionné sur le sujet lors de la conférence de presse d’avant FC Nantes-OL, Laurent Blanc a joué la carte de l’ignorance : « Je n’ai pas vu, je ne lis pas les journaux ». Peu probable que les échos de cette interview ne soient pas encore parvenus jusqu’à lui, mais cela montre bien l’intention du club, de ne pour l’instant pas alimenter cette polémique à une semaine du match des retrouvailles contre le Stade Rennais.