OL : Laurent Blanc pique ses joueurs malgré la qualification face à Chambéry
A l’issue de la victoire de l’OL et de la qualification face à Chambéry (N3) en Coupe de France (3-0), Laurent Blanc n’était pas complètement satisfait de la prestation d’ensemble des siens. Sur la chaîne du club, le « Président » a déploré un mal récurrent des Gones. Ses mots.
S'il retient la qualification, « l'objectif » de ce match face aux Savoyards au Groupama Stadium, Laurent Blanc n'a pas tout aimé du match des siens face aux pensionnaires de National 3 (5e division) :
« On peut être satisfaits de la première mi-temps où on a eu des occasions mais on aurait pu être plus efficaces. On a manqué de maîtrise en deuxième et on est conscients qu’on doit faire mieux (…) On concède trop à l’adversaire, c’est nous qui nous nous mettons en difficulté chaque fois. On gagne pas beaucoup de matchs donc on peut être satisfaits mais il faut être lucides on a encore beaucoup de travail ».
Blanc invite certains joueurs à revoir leur match
Concernant les joueurs, Laurent Blanc assène un petit tacle à certains (comme Tetê ou Moussa Dembélé) sans pour autant les nommer : « Il y a des joueurs qui doivent faire une analyse complète de leur match et je pense qu’ils auraient pu marquer des buts, être plus efficaces ».