Nous suivre

Ligue 1

OL : le cas Peter Bosz divise en interne chez les Gones

Les supporters n’étant pas contre lui, Peter Bosz garde le soutien de sa direction à l’OL… Mais certains commencent à s’étonner de la grande mansuétude de laquelle il jouit dans la Capitale des Gaules.

Si l'OL s'affiche à une triste 10e place en Ligue 1 à neuf journées de la fin, il en faut visiblement plus pour fragiliser Peter Bosz. En effet, selon Le Progrès, il n'est en effet toujours pas question, au sein de l'Etat-major, de tourner la page du Néerlandais, lequel a encore un an de contrat.

D'après le média local, Jean-Michel Aulas – qui avait prévu à la trêve de faire un bilan en février et l'a finalement conforté – n'a aucune envie de se séparer de Peter Bosz. Visiblement, le président demeure convaincu par les idées de l'ancien coach du Bayer Leverkusen, se montrant davantage agacé par l'attitude des joueurs qu'il aimerait voir « plus responsables ».

Reste que si le grand patron garde Bosz en haute estime, l'unité n'est pas la même au sein du club comme l'écrit Le Progrès : « Unique entraîneur de l’OL à être épargné par le feu des critiques avec des résultats médiocres, il est un cas qui interpelle en interne ».

Plus d'informations Plus d'articles