Ligue 1
OL : le club met la pression à Textor pour le rachat
Alors que le rachat de l’OL par John Textor a une nouvelle fois été repoussé, le club rhodanien mettrait la pression à l’homme d’affaires américain pour qu’il prouve que son financement est concret.
Décidemment, le rachat de l’OL par John Textor s’éternise. Dans un communiqué, le club lyonnais a révélé que la date du bouclage de l’opération avec l’homme d’affaires américain a été une nouvelle fois reportée, au 17 novembre prochain. En interne, l’OL commencerait à mettre la pression sur John Textor.
Selon Le Progrès, les actionnaires de l’OL auraient demandé à John Textor de leur livrer une preuve écrite pour prouver que son financement est bel et bien concret. Dans le cas inverse, les Lyonnais pourraient dénoncer l’accord. De même source, le closing de la vente de l’Olympique Lyonnais devrait avancer dans la semaine. À suivre…
Les actionnaires de l’OL mettent la pression sur John #Textor : soit l’américain apporte la preuve écrite que son financement est concret, soit ils dénonceront l’accord.
Les étapes du closing de la vente devraient s’accélérer dès cette semaine. (Le Progrès) pic.twitter.com/Am7bnnBPZq
— Inside Gones (@InsideGones) October 24, 2022