OL : le club scandalisé par les refus de la LFP
par Benjamin Danet
PROGRAMMATION

OL : le club scandalisé par les refus de la LFP

L'OL, afin de préparer un programme chargé à la fin du mois de novembre, avait formulé plusieurs requêtes auprès de la Ligue de Football Professionnel.

L'OL n'est pas content. Et ce n'est pas cette fois le club qui le dit, mais le quotidien régional, Le Progrès. En cause, la programmation du match face à l'OGC Nice, le 1er décembre prochain. Rencontre qui débutera ce dimanche là à 17 heures. 

Trois demandes, trois refus

Problème, le club lyonnais aura disputé trois jours plus tôt un duel de Ligue Europa sur le terrain de Qarabag et reviendra d'Azerbaïdjan dans la nuit, soit le vendredi matin. 

Comme l'explique le quotidien, les dirigeants Lyonnais avaient donc demandé à ce que le match soit décalé au mardi 3 décembre. Refus de la LFP. Ils ont ensuite tenté le dimanche, mais à 20 heures 45. Refus, toujours, car le match diffusé par DAZN ce soir-là sera OM-Monaco. A enfin été soumise la possibilité de jouer le dimanche, mais à 19 heures. Troisième refus.

Pour résumer

L'OL, afin de préparer un programme chargé à la fin du mois de novembre, avait formulé plusieurs requêtes auprès de la Ligue de Football Professionnel. Notamment au sujet de son match face à l'OGC Nice, prévu le 1er décembre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.