John Textor et Jean-Michel Aulas
John Textor et Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFICIALISATION

OL : le divorce Textor - Aulas se confirme un peu plus…

Depuis ce jeudi, Jean-Michel Aulas ne figure officiellement plus au conseil d’administration d’Eagle Football. La suite logique d’une décision actée en mai.

Si John Textor a choisi de se séparer de Jean-Michel Aulas le 5 mai dernier et que le président historique de l’OL ne figure plus au conseil d’administration d’Eagle Football depuis le 16 mai, le groupe américain a officiellement annoncé ce changement ce jeudi en dévoilant son nouveau CA.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Michele Kang a remplacé JMA

Le « conseil des sages » du groupe Eagle compte toujours huit membres mais il est cette fois-ci à 100% américain avec Michele Kang (la nouvelle patronne de l’OL Féminin) qui intègre le CA en remplacement de JMA aux côtés de Mark Affolter, Jean-Pierre Conte, James Dinan, Alexander Knaster, James Miller et Gordon Rubenstein.

Si Jean-Michel Aulas ne dispose plus d’aucune voix au conseille d’administration d’Eagle Football, le président d’honneur de l’OL est toujours présent au CA d’OL Groupe, lui qui dispose toujours de 9% du club (2ème actionnaire).

Pour résumer

Depuis ce jeudi, Jean-Michel Aulas ne figure officiellement plus au conseil d’administration d’Eagle Football. La suite logique d’une décision actée en mai. C'est Michele Kang, la nouvelle propriétaire de l'OL Féminin, qui le remplace.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.