Alexandre Lacazette (OL)
Alexandre Lacazette (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTERIM

OL - Le Havre : Vulliez fait une annonce sur son avenir, le vestiaire des Gones dépité !

Entraîneur intérimaire de l’Olympique Lyonnais suite au départ de Laurent Blanc et avant l’arrivée de Fabio grosso, présenté à 11h, Jean-François Vulliez était en conférence de presse après Le Havre (0-0).

Le match de clôture de la 5e journée de L1 entre l’OL et Le Havre ne restera pas dans les annales. Après une rencontre sans grandes envolées lyriques, les deux équipes se sont quittées sur un match nul qui n’arrange personne (0-0), surtout pas le vestiaire des Gones. Dépités au coup de sifflet final.

« C’est un vestiaire de compétiteurs, il est frustré par la situation. L’état d’esprit est très sain. Les mecs travaillent, les cadres s’engagent, a analysé Jean-François Vulliez en conférence de presse. Il y a de fortes chances qu’on retrouve le chemin de la victoire. On avait beaucoup insisté sur le fait de se rééquilibrer sur le plan défensif car on avait pris beaucoup de buts depuis le début de la saison. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

Vulliez se tient à disposition de Grosso

Questionné sur son avenir après l’arrivée de Fabio Grosso, qui sera présenté à 11h, le coach intérimaire de l’OL se tient à disposition du futur staff. « Je ne sais pas. Je n'ai pas discuté avec la direction et Fabio. J'étais focus sur le match. Je me tiens à la disposition du club dès demain », a-t-il conclu.

Pour résumer

Entraîneur interimaire de l’Olympique Lyonnais suite au départ de Laurent Blanc et avant l’arrivée de Fabio grosso, présenté à 11h, Jean-François Vulliez était en conférence de presse après Le Havre (0-0). Le vestiaire des Gones l'a mauvaise.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.