Le public de Molenbeek est chaud, la preuve
Le public de Molenbeek est chaud, la preuveCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GALAXIE TEXTOR

OL : les supporters de Molenbeek explosent, c’est chaud pour les ex Lyonnais !

Dans le petit monde de John Textor, c'est aussi la crise à Molenbeek. Une scène surréaliste a eu lieu avec les supporters hier.

Samedi, à la veille de la réception du KAS Eupen (15ème) ce dimanche (19h15) dans un match décisif pour le maintien, ça a chauffé à l’entraînement de Molenbeek. Il faut dire qu’à l’instar de tous les clubs de la Galaxie Textor, ce n’est pas une superbe période pour le RWDM, tombé à la 13ème place du classement.

Les Ultras de Molenbeek ont fait irruption au centre d’entraînement

Alors que se profile un match qui peut permettre au club de la banlieue de Bruxelles de sortir de la zone rouge, Claudio Caçapa et ses joueurs ont été pris à partie par les fans. Une altercation d’une quinzaine de minutes intégralement filmée et sous haute tension où les ex Lyonnais (Jeff Reine-Adélaïde en première ligne) prennent chers :

Cette saison, au sein du Eagle Football, c’est quand même chaud à tous les niveaux…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Dans le petit monde de John Textor, c'est aussi la crise à Molenbeek. Une scène surréaliste a eu lieu avec les supporters hier. Claudio Caçapa et ses joueurs ont été pris à partie avant le match décisif contre le KAS Eupen.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.