OL : les supporters lyonnais peu concernés par le sort d'Anthony Lopes ?
par Benjamin Danet
OPINION

OL : les supporters lyonnais peu concernés par le sort d'Anthony Lopes ?

Relégué aux oubliettes par un club de l'OL à qui il a tant donné, le gardien portugais, Anthony Lopes, a fait part de son amertume dans les colonnes de l'Equipe.

Une incongruité. Et un manque, forcément. Figure de l'OL des années durant, le gardien Anthony Lopes ne figure même plus sur les feuilles de match du club lyonnais. Désormais aux oubliettes et qui devra attendre, sait-on jamais, le mercato hivernal pour retrouver le plaisir de jouer au football.

73% désapprouvent

Il y a deux jours, le Gone a fait part de sa profonde amertume dans les colonnes de l'Equipe, revenant sur son déclassement et sur le seul soutien constaté, celui des supporters. Pourtant, le site OlympiqueetLyonnais a récemment fait un sondage au lendemain-même de l'entretien accordé par Lopes à l'Equipe. Avec cette question simple : comprenez-vous cette prise de parole.

Le résultat est sans appel : sur 1407 votants, 1014 ont répondu par lama négative, soit 73%.  Anthony Lopes n’avait pas à faire cette sortie. 23% des sondés ont en revanche compris. Comme quoi, le soutien constaté au Groupama Stadium lors du match contre l'OM ne s'est pas poursuivi sur la toile.

Pour résumer

Relégué aux oubliettes par un club de l'OL à qui il a tant donné, le gardien portugais, Anthony Lopes, a fait part de son amertume dans les colonnes de l'Equipe. Le discours, de toute évidence, n'a pas particulièrement touché les supporters.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.