Lopes et Tolisso à l'OL
Lopes et Tolisso à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAUTEURS DE TROUBLES

OL : les taupes enfin identifiées, deux immenses surprises !

Si Fabio Grosso a du pain sur la planche pour redresser l’Olympique Lyonnais, la quête de la taupe révélée continue de hanter les nuits du technicien italien.

L’OL va toujours aussi mal et a encore touché le fond dimanche à domicile contre le FC Metz (1-1). Incapable de donner une nouvelle impulsion à son équipe, Fabio Grosso n’a pas lâché l’affaire au sujet de la taupe qui sévit dans le vestiaire des Gones. Comme déjà expliqué ces derniers jours, il pourrait y en avoir plusieurs étant donné que les rumeurs vont très vite dans le milieu.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

« Lopes et Tolisso, c'est eux qui plombent le club »

Julian Palmieri confirme cette thèse et évoque deux fauteurs de troubles au sein-même de l’OL : Anthony Lopes et Corentin Tolisso. « J'ai des infos au sein du club, Lopes et Tolisso, c'est eux qui plombent le club », a révélé l’ancien joueur de Bastia sur Team Football.

Pour résumer

Si Fabio Grosso a du pain sur la planche pour redresser l’Olympique Lyonnais, la quête de la taupe révélée par Jérôme Rothen il y a une dizaine de jours continue de hanter les nuits du technicien italien. Il y en aurait deux !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.