OL - Lorient (3-3) : Textor et ses Lyonnais en passe d'écrire une triste histoire
par Benjamin Danet
CONSTAT

OL - Lorient (3-3) : Textor et ses Lyonnais en passe d'écrire une triste histoire

L'OL, comme vous le savez, a été incapable de conserver son avantage face au FC Lorient et a fini par concéder le match nul, 3-3.

Trois points, trois matches nuls. Voici donc le bilan de l'OL en ce début de saison, ce qui, bien entendu, n'est guère conforme aux attentes et commence à sérieusement inquiéter les supporters du club. Face à Lorient, ce dimanche, les joueurs de Fabio Grosso ont concédé le match nul alors qu'ils menaient 3-1. 

Une première dans l'histoire

Résultat, une série catastrophique. Qui si elle se compte sur 9 matches est comparable à ce qu'avait connu Raymond Domenech en 1992 entre le mois d'avril et celui de septembre. En revanche, un OL qui ne remporte pas une seule rencontre en 8 matches en début de saison, c'est du jamais vu dans l'histoire. John Textor peut donc déjà se considérer comme un président hors-norme...

Pour résumer

L'OL, comme vous le savez, a été incapable de conserver son avantage face au FC Lorient et a fini par concéder le match nul, 3-3. Dans l'histoire du club, et à domicile, le club lyonnais n'avait jamais réalisé un aussi mauvais début de saison.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.