Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCEPTION

OL - OM : Blanc déplore une injustice, Lopes prêt à vriller avec les supporters !

Laurent Blanc n’était pas totalement abattu après la cruelle défaite de l’Olympique Lyonnais contre l’Olympique de Marseille en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (1-2). Anthony Lopes, lui, était plus chafouin...

L’OL a perdu pas mal d’illusions hier en s’inclinant contre l’OM à la dernière seconde de l’Olympico (1-2). Malgré ce scénario totalement fou, Laurent Blanc n’était pas totalement au fond du trou même s’il regrettait un non partage des points.

Lopes prêt en en découdre !

« C'est très cruel. Je pense que le partage des points aurait été plus juste. On a eu une balle de match, eux aussi, a-t-il analysé en conférence de presse. Le score qui aurait le mieux reflété le match aurait été 1-1. Je ne suis pas frustré, parce qu'on est en progrès sur certains points. C'est le foot que j'aime. On les a gênés mais quand tu prends zéro point, tu fais une mauvaise opération. Arrêtons de regarder ce qui se passe chez le voisin, occupons-nous de nous. Faisons ce qu'on doit faire. Ça sera le cas pour les six matches qui restent. On ne doit pas se projeter. »

De son côté, Anthony Lopes s’est pris le bec au coup de siffle final. Venu à la rencontre des supporters, le gardien de l’OL a été retenu par la sécurité interne pour lui éviter une confrontation physique avec des dizaines de personnes. Il a ensuite regagné le vestiaire, visiblement hors de lui pour sa 450e sous le maillot lyonnais.

Pour résumer

Si Laurent Blanc n’était pas totalement abattu après la cruelle défaite de l’Olympique Lyonnais contre l’Olympique de Marseille en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (1-2). Anthony Lopes, lui, s'est pris le bec avec les supporters.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.