Nous suivre
Ligue 1

OL, OM : John Textor discute avec des investisseurs saoudiens !

Après avoir ouvertement critiqué l’OPA saoudienne sur le football mondial, John Textor songerait désormais à en tirer profit pour l’OL et Botafogo selon la presse brésilienne.

Alors que, du côté de l'OM, nombreux sont les supporters à rêver de l'arrivée de l'Arabie Saoudite dans l'actionnariat, c'est à l'OL qu'on s'active en ce sens. Quelques jours après avoir ouvertement critiqué les Saoudiens qui tentaient de lui chiper « son meilleur joueur » à Lyon, Crystal Palace et Botafogo, John Textor est vite retombé sur ses pates.

Si l'on en croit le média Fogão.net (spécialisé dans l'actualité de Botafogo) mais aussi O Globo, l'Américain profite des discussions avec Al-Nassr pour son coach au Brésil Luis Castro pour tenter d'embarquer les Saoudiens dans sa société Eagle Football.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !