Ligue 1
OL – OM : nouveau coup dur pour Bosz avant l'Olympico !
L’Olympique Lyonnais n’a peut-être pas fini de payer l’arrêt d’OL-OM en novembre dernier suite au jet de bouteille sur Dimitri Payet. Mardi, au Groupama Stadium, les Lyonnais seront lourdement amoindris.
Les mauvaises nouvelles volent en escadrille. L’OL l’a appris à ses dépens avec la tenue de l’Olympico demain au Groupama Stadium (21h). Les Gones, qui se savaient déjà privés de Karl Toko Ekambi (CAN), de Lucas Paqueta (Brésil), de Bruno Guimaraes, parti à Newcastle, de Damien Da Silva (suspendu) et de Jason Denayer (cheville), L’Équipe assure qu’ils devront aussi se passer de Moussa Dembélé !
L’attaquant de l’OL, récent bourreau de l’ASSE lors du triste derby remporté à Décines (1-0), a été testé positif au Covid hier. Emerson, lui, se remet lentement de ce même irus et Sinaly Diomandé vient juste de reprendre en N2, après avoir été blessé sur l’action du corner de Payet, le 9 novembre.
Houssem Aouar aurait lui été touché, hier, à l’entraînement, tandis que Romain Faivre et Tanguy Ndombele ne seront pas qualifiés. Cela commence à faire beaucoup contre une équipe de l’OM rassérénée par son bon début d’année, notamment sa place en quarts de finale de Coupe de France.
Le retour inattendu de Tanguy #Ndombele à l'#OL@T_NDombele
(L'Équipe 💶 : https://t.co/9mZsmeX62K) pic.twitter.com/9V7ftCiVz8— OL+ (@OL__Plus) January 30, 2022