Peter Bosz a prévenu. Selon l’entraîneur de l’OL, les vainqueurs de l’OM (2-1) méritent de continuer à jouer. Selon L’Équipe, le technicien néerlandais pourrait donc reconduire son équipe de mardi en y incorporant le buteur providentiel Moussa Dembélé et en remplaçant Xherdan Shaqiri, en instance de transfert par Lucas Paqueta. Le Brésilien a fait son retour de retour de sélection dans la semaine.
Faivre et Ndombele remplaçants à Monaco ?
Si cette configuration est maintenue, le quotidien sportif affirme que les deux recrues hivernales Tanguy Ndombele et Romain Faivre pourraient donc attendre encore un peu avant de faire leurs grands débuts sous le maillot de l’OL. Sur Twitter, l’ancien milieu offensif du Stade Brestois est déjà chaud bouillant…
Le spleen de Paqueta
Pendant ce temps, Le Progrès fait avoir que Lucas Paqueta ne vivrait pas très bien les départs de ses compatriotes brésiliens Juninho, Bruno Guimaraes (Newcastle) et Marcelo (Girondins). Heureusement pour lui, l'ancien milieu de terrain de l'AC Milan peut toujours compter sur Thiago Mendes.