Ligue 1
OL : pendant que Bosz flambe, Rudi Garcia est prêt à renfiler son plus beau costume
Si Peter Bosz a reçu une distinction des plus louables à l’OL, Rudi Garcia prépare un retour séduisant sur le devant de la scène.
L’annonce d’un possible retour au premier plan de Rudi Garcia a agité la twittosphère. Mercredi, Mohamed Toubache-Ter a ainsi révélé que l’ancien coach de l’OL aurait de grandes chances de devenir consultant pour Amazon la saison prochaine afin de commenter les matches de Ligue 1.
Alors qu’on s’attendait à un flot de critiques démesurée autour de cette nouvelle, celle-ci a finalement été bien accueillie ! Le résumé de la pensée générale est clair : Garcia excelle dans le costume de consultant, qu’il a déjà enfilé notamment à l’Euro 2016. « Il était bon, c’est vrai », résume l’insider sur Twitter.
Pendant ce temps, Peter Bosz continue de suer à grosses gouttes sur le banc de l’OL. Il vient même de flamber sans le vouloir en recevant la médaille du fair-play de la part de la fédération allemande pour la saison 2020-2021. L’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen avait brillé lors d'un match face au FC Augsbourg. Lors d'un duel, l'arbitre avait sifflé une faute de main contre le club allemand. Mais Bosz avait ordonné à son joueur de rendre le ballon à l'équipe adverse, estimant que c'était son milieu de terrain qui avait fait la main.
Il était bon, c’est vrai
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 27, 2021